Mais qui est donc Léonie ?

Petite fille de paysan, je suis une enfant du pays. J’ai 34 ans et j’ai été bercé par la campagne, la nature et grandi parmi les animaux. Je suis passionnée depuis toute petite par les chevaux et les ânes. Depuis plus de trente ans je parcours les sentiers de ma région. Je vous propose dans les randonnées mes endroits de cœur ou la sensation de bien-être est enivrante.

Diplômée d’état en tant que monitrice d’équitation et après plus de 15 ans d’enseignement en centre équestre, je réalise mon rêve ! Propriétaire d’un lieu magique, transmit par ma maman, j’ai pu réaliser un projet qui me tient à cœur, celui de construire mon univers, vivre ma passion et la partager.

Mes deux fidèle compagnon à quatre pattes (et aux petites oreilles) ; Pot’ et Théa seront ravis d’une caresse à votre arrivé et de vous présenter leurs compagnons (aux grandes oreilles ceux-là), Djungo, Gavroche, Gribouille, Gringo, Doudou et Gibbus.

Parmi les ânes vous trouverez mes deux jeune retraité de 20 ans : Quid, cheval Selle Français, ancien cheval de club et Quester, magnifique Baudet du Poitou. Pour le coup, eux, préfèrerons la carotte à votre arrivé.